iPhone 5 ou Galaxy S3 : le crash test

iPhone 5 ou Galaxy S3 : le crash test
iPhone 5 ou Galaxy S3 : le crash test
Peut-on faire tomber son iPhone 5 flambant neuf dans une piscine sans risque ? Pour le savoir, plutôt que de tester sur son propre smartphone, autant vérifier cela via un crash test en vidéo qui compare l’iPhone 5 d’Apple et le Galaxy S3 de Samsung.
A lire aussi
iPhone 6 : un écran et une coque indestructibles contre le Galaxy S5 ?
iphone
iPhone 6 : un écran et une coque indestructibles contre...


Il y a de cela quelques jours, l’iPhone 5 a été mis en vente par Apple qui a en quelques jours vendu plus de 5 millions de smartphone. Un vrai record pour la marque qui peut se frotter les mains de cette belle réussite à peine entachée par quelques bugs, notamment ceux de l’application Plans.

Le grand concurrent de l’iPhone 5 est sans aucun doute le Galaxy S3 de Samsung qui est un véritable succès depuis sa sortie il y a plusieurs mois. Tant et si bien que le Galaxy S4 est d’ores et déjà en préparation et pourrait être présenté au début de l’année 2013.

Afin de pouvoir faire un choix avisé entre l’iPhone 5 et le Galaxy S3, un crash test très complet est proposé sur internet afin de voir en images quelle est la réelle solidité des appareils comparés. Et surprise, un iPhone 5 tombé dans une piscine fonctionne encore après !

Dans l'actu