L’iPhone 5 est sans aucun doute le smartphone le plus attendu du moment par les nombreux fans de la marque à la Pomme qui se fait un malin plaisir de les laisser dans l’attente afin de faire grimper le buzz. Et pour cause puisque l’iPhone 5 ne devrait pas être disponible, ni même présenté, avant l’automne prochain, date à laquelle sortira aussi IOS6 et toutes ses nouveautés présentés lors de la WWDC 2012.
Mais cette date de sortie un peu tardive pour l’iPhone 5 n’est pas qu’un avantage. La marque doit désormais concurrencer le Samsung Galaxy S3 qui est disponible à la vente depuis quelques jours et possède de sérieux arguments pour séduire le public. Plus séduisant par certains aspects que l’iPhone 4S et sans doute l’iPhone 5, le Galaxy S3 place la barre très haut. Son argument de poids ? Son chargeur USB classique qui permet de le charger où que l’on se trouve. Mieux encore, le Galaxy S3 peut aussi être rechargé sans câble et possède une batterie amovible. Des points sur lesquels on voit mal Apple s’aventurer tant ils sont contraire à ce que fait habituellement la marque.
Quels seront les arguments d’Apple pour présenter leur nouveau smartphone comme un indispensable bien meilleure que la concurrence ?
Culture
iPhone 5 : le Samsung Galaxy S3 plus séduisant ?
Publié le 14 juin 2012 à 10:14
Alors que personne ne connait la date de sortie de l’iPhone 5 qui n’a pas été présenté lors de la WWDC 2012, ce dernier devra tout de même concurrencer le Samsung Galaxy S3 disponible depuis quelques jours à la vente. Difficile de dire le contraire, Samsung a frappé fort et Apple se devra donc de faire encore mieux pour garder son avance. L’iPhone 5 aura droit à IOS6 qui permettra au smartphone d’être bien plus performant. Il devrait sortir à l’automne prochain.
iPhone 5 : le Samsung Galaxy S3 plus séduisant ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Et si on (re)découvrait gratuitement l'un des rôles les plus bouleversants de Catherine Deneuve ?
5 juillet 2024
Culture
Bouli Lanners, l'un des rares hommes du mouvement #MeToo, le rappelle : "Le plus dur c'est d'être écouté"
9 juillet 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
people
"Je n'ai jamais vu autant de gens aussi brisés" : cette influenceuse à la renommée mondiale est accusée de harcèlement moral par les employés de sa marque
13:30
relations
"Il avait l'âme du diable" : l'ex miss France Delphine Wespiser dénonce une relation toxique qui aurait pu la détruire
12:22