WoW Mists of Pandaria : massacre sur les serveurs

WoW Mists of Pandaria : massacre sur les serveurs
WoW Mists of Pandaria : massacre sur les serveurs
Panique à bord dans la ville virtuelle d’Azeroth où ce weekend un prêtre volant de niveau 1 a provoqué un véritable massacre en tuant des centaines de personnages. Il s’agissait en fait de l’action d’un hacker qui a utilisé une faille présente et corrigée depuis.
A lire aussi


Depuis la sortie de l’extension « Mists of Pandaria », les serveurs de World of Warcraft recommencent à chauffer sérieusement ! Le nombre d’inscrits a d’ailleurs beaucoup augmenté grâce à ces nouveautés proposées par Blizzard.

Alors que tout se déroulait normalement dans la ville virtuelle d’Azeroth, un prêtre volant de niveau 1 (un débutant donc) a semé la panique chez les joueurs qui sont tombés comme des mouches, morts. Partout où le prêtre passait, les personnages mouraient, même les personnages qui ne sont pas jouables.

Blizzard s’est exprimé au sujet de cette affaire en expliquant qu’un hacker avait profité d’une faille pour tuer de nombreux joueurs au sein de World of Warcraft. Depuis ce massacre, la faille a été corrigée et les joueurs peuvent donc reprendre leurs parties tranquillement.