Nexus 4 : date de sortie le 29 octobre chez SFR

Nexus 4 : date de sortie le 29 octobre chez SFR
Nexus 4 : date de sortie le 29 octobre chez SFR
Le prochain smartphone de chez Google sera produit par la firme LG et commercialisé dans peu de jours en France pour notre plus grand bonheur. Concurrent du Nokia Lumia 920, de l’iPhone 5 et du Galaxy S3, ce nouveau smartphone haut de gamme devrait faire parler de lui dans les jours à venir. Le Nexus 4 tournera sous Android JellyBean.
A lire aussi


C’est le 29 octobre prochain que le nouveau smartphone de chez Google sera disponible en France chez l’opérateur SFR qui s’en frotte déjà les mains. Pour ce Nexus 4, Google a fait appel à LG pour produire le smartphone. Cela ne retire évidemment en rien le partenariat privilégié qui existe entre Google et Samsung.

Très attendu par les amateurs de nouvelles technologies, le Nexus 4 pourrait être un concurrent sérieux à l’iPhone 5 d’Apple, mais aussi au Nokia Lumia 920 dont on parle de plus en plus et au Samsung Galaxy S3 qui est déjà bien installé sur le marché.

Côté technique, le Nexus 4 devrait tourner sous Android JellyBean, proposer un capteur photo de 8 mégapixels ainsi que 2 Go de RAM. On parle d’une mémoire de 8 Go, mais plusieurs versions devraient être disponibles à la vente.