iPhone 5 : les ruptures de stock chez Free Mobile, Sosh et Orange

iPhone 5 : les ruptures de stock chez Free Mobile, Sosh et Orange
iPhone 5 : les ruptures de stock chez Free Mobile, Sosh et Orange
Victime de son succès et d’une pénurie, l’iPhone 5 d’Apple est de plus en plus un objet de désir puisqu’il est en rupture de stock chez de nombreux opérateurs. En tête de file, Free Mobile qui n’est jamais parvenu à honorer toutes ses commandes. Chez quels opérateur l’iPhone 5 est-il encore disponible en vente ?
A lire aussi


Comme souvent avec les nouveautés signées Apple, les ruptures de stock se sont rapidement installées un peu partout avec l’iPhone 5. L’opérateur Free Mobile n’a même pas pu honorer toutes les commandes passées le jour de la sortie du smartphone, proposant alors aux acheteurs d’être tout simplement remboursés puisqu’aucune date de retour en stock n’est prévue pour le moment.

La situation est sensiblement la même chez Orange et sa filiale Sosh où l’iPhone 5 est aussi en rupture de stock depuis quelques heures. Du côté de Virgin Bouygues Telecom et SFR, les choses vont un peu mieux puisque certains modèles sont encore disponibles, mais vous ne pourrez pas choisir la couleur, ni la capacité de stockage !

Espérons qu’Apple gère mieux ses stocks à la sortie de l’iPad Mini qui sera présentée en direct de Californie le 23 octobre prochain.