Keynote iPad Mini du 23 octobre en direct live streaming

Keynote iPad Mini du 23 octobre en direct live streaming
Keynote iPad Mini du 23 octobre en direct live streaming
Enfin. Après des mois d’attente, Apple se décide enfin à nous proposer un Keynote en direct de Californie qui devrait être l’occasion de nous présenter l’iPad Mini et pourquoi pas quelques petites surprises comme iTunes 11 ou de nouveaux ordinateurs ! Cet évènement est visible en direct live streaming à partir de 19 heures pour ne rien manquer des annonces.
A lire aussi


C’est aujourd’hui 23 octobre qu’Apple proposera un Keynote sans doute dédié à l’iPad Mini. Un évènement très attendu par les fans de la marque à la Pomme qui en trépignent déjà d’impatience derrière leur ordinateur. Mais il faudra encore patienter un peu puisque cet Keynote est diffusé à partir de 19 heures, heure française.

Si l’on ne connait évidemment pas le programme de cette soirée made in Apple, beaucoup de rumeurs circulent déjà sur les annonces de Tim Cook. Outre l’iPad Mini dont tout le monde parle, le P-DG d’Apple pour aussi nous présenter officiellement iTunes 11 ainsi que de nouvelles machines du côté des ordinateurs.

Toutes les réponses et bien plus encore lors du Keynote en direct de ce soir. Pour le suivre, vous pouvez profiter du live ci-dessous ou bien préférer un live réalisé en direct par un site français, comme ici.

De même, Apple diffusera aussi ce Keynote en live sur l’Apple TV grâce à une chaine dédiée et temporaire. Une belle initiative qui permettra sans aucun doute de faire un peu plus encore le buzz ce soir ! Qu’on se le dise, la soirée sera sous le signe de la Pomme.


Live Video app for Facebook by Ustream