iPhone 5 : Samsung vante les mérites de son Galaxy S3

iPhone 5 : Samsung vante les mérites de son Galaxy S3
iPhone 5 : Samsung vante les mérites de son Galaxy S3
La guerre entre Samsung et Apple ne cessera sans aucun doute pas de sitôt et les deux constructeurs ne se gênent pas pour se mettre des bâtons dans les roues dès que possible. Samsung a récemment mis en ligne une publicité vantant les mérites de son Galaxy S3, bien meilleur pour jouer qu’un simple iPhone 5. C’est évident.
A lire aussi


Depuis la sortie de l’iPhone 5 sur le marché des smartphone, Samsung est décidé à prouver par A + B que son Galaxy S3 est beaucoup plus sympathique à utiliser, beaucoup plus moderne et tellement meilleur dans tout. Pour le prouver, la firme coréenne n’hésite pas à publier des spots publicitaires comparant le Galaxy S3 à l’iPhone 5 pour mieux le ridiculiser.

Dans la publicité ci-dessous, deux personnes jouent sur leurs smartphone et celle qui possède un iPhone 5 se plaint (évidemment) de la taille de l’écran, trop petite pour jouer confortablement alors que celle du Galaxy S3 est parfaite.

Rappelons que le Galaxy S4 devrait être annoncé en début d’année 2013 toujours dans le but de faire oublier Apple aux consommateurs.

Dans l'actu