Kim Dotcom annonce la date du retour de Megaupload

Kim Dotcom annonce la date du retour de Megaupload
Kim Dotcom annonce la date du retour de Megaupload
Dans cette photo : Kim Dotcom
C’est désormais officiel (ou tout comme) : le nouveau site de Kim Dotcom « Mega » sera disponible un an pile après la fermeture par le FBI de « Megaupload ». Encore une façon pour Dotcom de se moquer de la justice et de prouver qu’il a plus d’un tour dans sa manche.
A lire aussi


Kim Dotcom n’a peur de personne, pas même du FBI qui a fermé avec pertes et fracas le site « Megaupload » il y a de cela un peu moins d’un an. D’ailleurs, depuis la fermeture de son site – un des plus populaires dans le monde – Dotcom ne cesse pas de se vanter partout qu’il reviendra plus fort que jamais et proposera un service encore meilleur, et surtout bien plus sécurisé.

Ce nouveau site nommé « Mega » avec beaucoup d’originalité, sera donc lancé un an après la fermeture de Megaupload, et Dotcom prévoit même une conférence de presse en direct pour présenter ce service de téléchargement au monde entier. Pour assurer la sécurité de ce nouveau site, Dotcom s’est basé sur un système de clé de cryptage. Cette nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter officiel de Kim Dotcom qui est décidément un grand bavard qui n’a peur de rien ni personne.

Dotcom 1 – FBI 1