Twitter veut son bouton « J’aime »

Twitter veut son bouton « J’aime »
Twitter veut son bouton « J’aime »
A la façon de Facebook, Twitter pourrait prochainement intégrer un bouton « J’aime » à la place du bouton « Favoris » qui reste assez obscur et mal compris par les utilisateurs. Un bouton « Star » pourrait aussi voir le jour. Un pas vers Facebook selon certains.
A lire aussi


« Nous testons actuellement des alternatives au terme ‘favori’. Le terme nous semble un peu trop ‘poids lourd’ alors nous testons des termes plus ‘poids léger »a récemment indiqué le CEO de Twitter lors d’un entretien.

Si l’on en croit les propos du CEO de Twitter, le réseau social pourrait bien procéder prochainement à quelques changements de taille dans son interface. Et c’est l’obscur bouton « Favoris » qui est ici remis en cause, car trop peu utile et utilisé à l’heure actuelle. Pour le remplacer, le réseau social pense tout simplement à un bouton « J’aime », popularisé par Facebook. Un second bouton nommé « Star » pourrait aussi voir le jour au passage.

Reste à savoir ce que donneront ces nouveautés si elles voient un jour le jour. Quoiqu’il en soit, nous risquons de beaucoup « aimer » dans les années à venir.

Dans l'actu