Free Mobile : évolution des livraisons de l’iPhone 5

Free Mobile : évolution des livraisons de l’iPhone 5
Free Mobile : évolution des livraisons de l’iPhone 5
Free Mobile a décidément bien des difficultés avec l’iPhone 5 d’Apple qu’il ne propose plus à la vente sur sa boutique suite à une importante rupture de stock. Tant et si bien que certains clients attendent leur smartphone depuis plus d’un mois ! Heureusement, la situation semble se débloquer.
A lire aussi


Les clients de Free Mobile doivent prendre leur mal en patience s’ils tiennent absolument à leur iPhone 5 parfois commandé au mois de septembre et toujours pas reçu ! En effet, le quatrième opérateur de téléphonie mobile de France connait de gros problèmes de ruptures de stock et ne peut plus proposer le smartphone d’Apple. Mieux encore, Free Mobile propose même l’annulation pure et simple des commandes et le remboursement des iPhone 5 non livrés.

Pour les clients les plus patients, il semblerait que la situation commence à progresser puisqu’un peu plus de 10% des clients seraient déjà livrés. Un chiffre peu élevé qui témoigne bien du problème de livraison de Free Mobile. Chez les autres opérateurs, l’iPhone 5 se fait rare aussi, mais est bien souvent en stock pour certains modèles.