La nouvelle Freebox Révolution : quelles nouveautés et à quel prix ?

La nouvelle Freebox Révolution : quelles nouveautés et à quel prix ?
La nouvelle Freebox Révolution : quelles nouveautés et à quel prix ?
Devenu riche grâce au minitel rose, Xavier Niel a mis son argent dans un nouveau projet qui a révolutionné notre quotidien. Inventeur du boitier téléphone, télévision, internet à prix cassés, le patron charismatique de Free a récemment dévoilé sa nouvelle Freebox.
A lire aussi

Xavier Niel, célèbre patron emblématique de Free, a révolutionné le monde de l’internet. En commercialisant la première box mondiale en 2002, c’est un grand champ des possibles qu’il a ouvert. Téléphoner, regarder la télévision tout en surfant sur le web, si cela est possible, c’est grâce à lui ! Il ne s’est pas contenté de bouleverser le marché, il a aussi fait baisser les prix en proposant une offre 30% moins cher que ses concurrents à l’époque.

Comme il le confiait hier dans Capital sur M6, ce puissant homme d’affaire a eu la bonne idée pour baisser ses marges : créer son propre réseau de communication pour ne pas louer celui de France Télécom. La Freebox était née.

Sa petite dernière, l’offre Freebox Révolution, frappe encore un grand coup. On garde la télévision, internet et le téléphone et on ajoute :

- un lecteur DVD Blu-ray,

- des appels illimités vers tous les opérateurs mobile,

- un téléchargement facilité,

- un serveur domestique pour partager ses fichiers et... un design signé Stark !

Que demande le peuple ? Un tarif qui n’augmente pas de beaucoup. Il vous en coûtera environ 35 euros pour cette nouvelle offre ! Avec l’arrivée prochaine de Free sur le marché de la téléphonie mobile, il faudra s’attendre à des baisses conséquentes des offres.

Oui, Xavier Niel l’a promis, il compte bien une nouvelle fois casser les prix :) !

Freebox Revolution, disponible à partir de janvier 2011.