Samsung Galaxy S4 : un écran meilleur que celui de l’iPhone 5

Samsung Galaxy S4 : un écran meilleur que celui de l’iPhone 5
Samsung Galaxy S4 : un écran meilleur que celui de l’iPhone 5
C’est sans doute lors du CES 2013 de Las Vegas que sera présenté le très attendu Samsung Galaxy S4 qui devrait concurrencer sérieusement l’iPhone 5 et le Nexus 4. En attendant, les rumeurs commencent déjà à se répandre. Parmi elles, celle d’un écran de très haute qualité, meilleure que tout ce qui se fait actuellement chez la concurrence.
A lire aussi


Apple et son iPhone 5 ont de quoi trembler puisque Samsung semble bien décider à s’imposer sur le marché des smartphone avec son Galaxy S4 qui devrait être présenté lors du CES 2013 de Las Vegas. Si pour le moment, le secret est évidemment bien gardé autour de ce smartphone qui devrait concurrencer directement l’iPhone 5 d’Apple et le Nexus 4 de Google, les premières rumeurs envahissent déjà Internet.

Et c’est l’écran du Samsung Galaxy S4 qui fait parler aujourd’hui puisqu’il semblerait que Samsung veuille placer la barre très haut à ce niveau en proposant un écran de smartphone d’une résolution de 441 pixels par pouce, ce qui est nettement mieux que ce que propose l’iPhone 5.

Malheureusement, ces écrans seraient plus compliqués à fournir, et cela pourrait donc retarder la date de sortie de ce Samsung Galaxy S4 qui devrait rapidement rencontrer un immense succès auprès du public.

Dans l'actu