Facebook Messenger : discuter sans compte Facebook

Facebook Messenger : discuter sans compte Facebook
Facebook Messenger : discuter sans compte Facebook
Innovation du côté de chez Facebook qui proposera désormais de discuter via son application mobile sans avoir besoin d’ouvrir un compte. Ainsi, si tous vos amis sont sur Facebook, mais que vous n’avez pas envie de sauter le pas, vous pourrez tout de même parler avec eux !
A lire aussi


Jusqu’à maintenant, pour utiliser Facebook Messenger sur son smartphone, il fallait évidemment posséder un compte sur le réseau social le plus populaire au monde. Mais cela va prochainement changer avec la mise à jour de l’application qui permet désormais de parler en ligne avec ses contacts sans pour autant avoir besoin de son propre compte sur Facebook.

Concrètement, l’application Facebook Messenger se basera sur votre numéro de téléphone et utilisera vos contacts (dans votre smartphone) pour trouver vos amis sur Facebook. Simple et efficace, même si cela prouve une nouvelle fois que rien n’est réellement secret sur Internet et que n’importe quelle application peut avoir le plus simplement du monde accès à vos informations personnelles.

Pour le moment, cette mise à jour de l’application sur Android n’est pas encore disponible en France, mais cela ne devrait plus tarder.

Dans l'actu