Nexus 4 : Google fait son Mea Culpa et accuse LG pour les retards

Nexus 4 : Google fait son Mea Culpa et accuse LG pour les retards
Nexus 4 : Google fait son Mea Culpa et accuse LG pour les retards
La série noire se poursuit pour Google qui ne parvient toujours pas à remettre en stock son Nexus 4 et qui a toujours du retard dans les livraisons. Evidemment, tout cela est de la faute de LG qui ne parvient pas à suivre le mouvement et a sous-estimé le succès du smartphone.
A lire aussi


Plusieurs semaines après son lancement, le Nexus 4 de Google et LG est toujours et encore en rupture de stock sur le Play Store et cela ne semble pas aller en s’améliorant pour le moment. Si l’on en croit les dirigeants de Google, tout est de la faute de LG qui a sous-estimé le succès du smartphone et a maintenant toutes les difficultés du monde pour fournir les pièces en temps et en heure.

Tant et si bien que pour le moment le Nexus 4 est en rupture de stock et que toutes les commandes ne sont pas encore honorées. Histoire de faire un geste en faveur des consommateurs, Google a offert les frais d’envoi pour toutes les commandes en retard. Beau joueur, mais est-ce suffisant ?

Rappelons que d’ici quelques heures, le Nexus 4 de Google sera en vente chez SFR, à un prix nettement moins intéressant malheureusement. Sur Ebay, il est possible de trouver le Nexus 4, mais attention aux arnaques.