Le pape Benoit XVI, un tweetos plus populaire que Justin Bieber

Le pape Benoit XVI, un tweetos plus populaire que Justin Bieber
Le pape Benoit XVI, un tweetos plus populaire que Justin Bieber
Dans cette photo : Justin Bieber
Les tweets du pape sont plus retweetés que ceux du jeune chanteur, idole des jeunes. De quoi rassurer l’église sur l’entrain des jeunes générations pour la religion.
A lire aussi

C’est l’émeute sur Twitter depuis que le pape a fait son premier tweet. Coup dur pour le minet méché Justin Bieber qui se voit voler la vedette sur le réseau de micro blogging. Pas évident pour lui de comprendre comment les citations du pape font plus d’émules que ses histoires de cœurs et de tatoos dont il régale Twitter.


Il était le roi absolu du réseau et le voilà détrôné par Benoit XVI. Un concurrent de taille qui pourtant n’avait certainement pas inquiété le boyfriend chéri des adolescentes à son arrivée sur la twitosphère. D’après les chiffres 50% des followers du Saint Père retweetent ses posts, contre un repost de 0.7% chez le Biebs.


Justin est cependant toujours bien en tête en ce qui concerne le nombre d’abonnés puisqu’il plane à 31 millions contre 2 millions pour le compte du pape. Mais ce n’est qu’un début et ce nombre va très surement se remplumer bien vite, le pape va bientôt se mettre à tweeter en chinois, de quoi gagner quelques followers !