Mega : comptes premium gratuits sur Facebook pour le nouveau Megaupload

Mega : comptes premium gratuits sur Facebook pour le nouveau Megaupload
Mega : comptes premium gratuits sur Facebook pour le nouveau Megaupload
C’est sous le nom de « Mega » que le service de téléchargement direct « Megaupload » fera son grand retour le 19 janvier prochain. En attendant, Kim Dotcom fait de la comm’ autant que possible et propose des comptes gratuits premium en échange d’un « J’aime » sur Facebook !
A lire aussi


Kim Dotcom a décidément un sens aigu de la communication et il semble prêt à tout pour faire parler de « Mega » son nouveau service de téléchargement direct, qui n’est autre que le remplaçant de feu « Megaupload », fermé par le FBI le 19 janvier 2012. Et c’est évidemment le 19 janvier 2013 que le service de Kim Dotcom renaitra de ses cendres pour ouvrir ses portes en grandes pompes. Une conférence de presse en direct est même prévue, c’est dire si Dotcom s’inquiète du FBI.

Pour promouvoir son service nommé « Mega », Dotcom a décidé de faire de la comm’ sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook où des comptes premium sont offerts aux 200.000 premiers fans de la page qui recevront par la suite un accès privilégié au site de téléchargement direct qui proposera un système de clé de cryptage afin de le rendre encore plus sûr et d’éviter les problèmes avec la justice.

Le compte à rebours est donc officiellement lancé pour le retour de « Megaupload » et cela devrait faire pas mal de bruit.

Dans l'actu