Mega : un espace de stockage gratuit pour le nouveau Megaupload

Mega : un espace de stockage gratuit pour le nouveau Megaupload
Mega : un espace de stockage gratuit pour le nouveau Megaupload
Dans cette photo : Kim Dotcom
Le 19 janvier prochain, Kim Dotcom lancera son tout nouveau service de téléchargement direct nommé « Mega » en hommage de feu Megaupload fermé il y a une année par le FBI. Avant l’ouverture en direct du site « Mega », Dotcom nous révèle quelques informations à son sujet.
A lire aussi


Coup de tonnerre sur la planète Internet le 19 janvier 2012, date à laquelle le FBI a fermé avec pertes et fracas le site de téléchargement direct le plus populaire au monde : Megaupload. Après une affaire qui a fait beaucoup de bruit pour rien, Kim Dotcom, le créateur de Megaupload, revient sur le devant de la scène, bien décidé à prendre sa revanche en lançant un tout nouveau site du même acabit nommé « Mega ».

Et quelle meilleure date que le 19 janvier 2013 pour lancer ce nouveau site Internet dont tout le monde parle depuis des mois ? Rendez-vous est donc pris pour la conférence de presse en direct ce 19 janvier pour le grand lancement du site « Mega » dont on sait finalement assez peu de choses.

Parmi les détails que l’on connait au sujet de « Mega », le site disposerait d’un système de clés de cryptage afin de le rendre très sécurisé et d’éviter les problèmes avec la justice. De même, « Mega » serait entièrement gratuit, au moins dans un premier temps. Enfin, le site offrirait un espace de stockage de 50Go afin de pouvoir conserver en ligne des fichiers : vidéo, mp3 ou encore photos et tant d’autres.

Rappelons que les différentes pages Facebook permettant d’obtenir un compte « Mega » premium sont des fake.