iWatch : la montre connectée et flexible signée Apple

Publié le Vendredi 22 Février 2013
iWatch : la montre connectée et flexible signée Apple
iWatch : la montre connectée et flexible signée Apple
C’est désormais presque officiel : Apple aura bien sa montre connectée dans quelques mois. L’iWatch n’est donc plus un fantasme de geeks et devrait prochainement se dévoiler au grand public. Un brevet a même été publié par la firme pommée, évoquant un bracelet, un écran flexible et une montre qui serait le prolongement des autres appareils de la firme.
À lire aussi


Depuis plusieurs mois déjà, toutes les rumeurs sont dans le rouge et évoquent la sortie plus ou moins imminente d’une montre signée Apple nommée iWatch. Jusqu’à aujourd’hui, tout cela n’était encore qu’une rumeur de plus, de quoi passer le temps avant la sortie de l’iPhone 5S. Sauf qu’Apple semble accélérer nettement les choses et a publié récemment un brevet pour présenter ce concept technologique de montre connectée.

Cette montre signée Apple proposerait notamment un écran flexible qui se connecterait à iOS et pourrait sans doute communiquer avec votre autres appareils Apple, par exemple pour lire vos SMS. De plus, cette montre pourrait posséder une batterie qui se recharge via l’énergie solaire.

Ce qui est une certitude, c’est que la montre iWatch ne se contentera certainement pas de vous donner l’heure comme une banale montre ! De son côté, Samsung serait aussi en train de plancher sur une montre connectée. La guerre ne fait donc que commencer entre les deux firmes.