iPhone 6 : une date de sortie en août ?

iPhone 6 : une date de sortie en août ?
iPhone 6 : une date de sortie en août ?
Quelques jours après la présentation officielle du Samsung Galaxy S4, les rumeurs au sujet de l’iPhone 6 continuent de se répandre sur Internet. La principale ? Celle qui concerne la date de sortie du smartphone qui est très attendu.
A lire aussi


Alors que tout le monde s’extasie devant le Samsung Galaxy S4 qui vient tout juste d’être présenté lors d’un évènement impressionnant à New York, Apple prépare tranquillement la suite des évènements avec la sortie de son prochain smartphone, dont on ne sait même pas s’il s’agira d’un iPhone 6 ou d’un iPhone 5S (solution sans doute la plus probable).

Mais le nom du nouveau smartphone d’Apple n’est pas la seule variable inconnue de cette équation, puisque l’on ne sait pas non plus quand sortira cette nouvelle petite merveille de technologie. Selon les rumeurs, il ne faudrait s’attendre à rien avant l’été prochain, mais les avis divergent au sujet du mois. Juin pour certains, août pour d’autres. Pour le moment le mystère reste complet.

Ceci dit, Apple a d’autres choses à nous dévoiler dans les prochains mois puisque l’on attend aussi la présentation d’une montre connectée nommée iWatch qui devrait être disponible avant la fin de l’année.

Dans l'actu