Free Mobile : bientôt une offre très agressive avec des mobiles subventionnés

Free Mobile : bientôt une offre très agressive avec des mobiles subventionnés
Free Mobile : bientôt une offre très agressive avec des mobiles subventionnés
Selon les dernières rumeurs en direct de la planète Free Mobile, Xavier Niel serait en train de changer son fusil d’épaule en ce qui concerne la subvention de téléphones mobiles. Il préparerait dans le plus grand secret une offre particulièrement agressive afin de s’imposer le plus vite possible.
A lire aussi


Alors que Free Mobile connait un important revers de médaille contre SFR pour concurrence déloyale, le quatrième opérateur de téléphonie mobile envisagerait de faire quelques modifications à son offre et pas des moindres.

Selon les rumeurs, Xavier Niel aurait changé d’avis en ce qui concerne la subvention des téléphones mobiles et envisagerait de lancer une offre particulièrement agressive pour frapper directement un très grand coup.

Rappelons que jusqu’à maintenant, Free Mobile ne propose pas de subvention des téléphones mobiles de sa boutique. Cela signifie qu’il faut les acheter (à crédit par exemple) au tarif fort. Subventionner les mobiles permettrait donc à Free Mobile de proposer des smartphones liés à des abonnements à des prix très bas, souvent à partir de 1 euro. Ce qui attire évidemment les consommateurs.

Pour le moment cette information n’est évidemment pas officielle, mais cela semblerait une évolution assez logique pour Free Mobile qui est actuellement très populaire.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !