iPhone 6 : pas de changements majeurs pour le nouveau smartphone ?

iPhone 6 : pas de changements majeurs pour le nouveau smartphone ?
iPhone 6 : pas de changements majeurs pour le nouveau smartphone ?
Alors que l’iPhone 6 pourrait être présenté le 29 juin prochain, il ne faudrait pas s’attendre à de grands bouleversements en ce qui concerne le futur smartphone d’Apple.
A lire aussi

Difficile d’innover quand on propose déjà un smartphone très complet et très apprécié. D’autant qu’innover veut aussi dire prendre des risques, qui ne seront pas forcément payants. Depuis plusieurs modèles, Apple a décidé de jouer la carte de la sécurité avec ses iPhone en ne modifiant par exemple que très peu l’apparence du smartphone. Cela ne devrait pas changer avec l’iPhone 6 dont la présentation en direct est attendue pour le 29 juin prochain, jour anniversaire de l’iPhone.

Si l’on en croit les rumeurs en provenance de la planète Apple, le seul réel changement en ce qui concerne le design de cet iPhone 6 que tout le monde attend pourrait résider dans des coques en couleurs, un peu comme pour les iPod. Une rumeur qui court cependant depuis quelques années sans pour autant se réaliser.

Gageons néanmoins que cet iPhone 6 proposera de nouvelles fonctions bien utiles et surtout un smartphone plus véloce avec une meilleure autonomie, une puissance supérieure et de plus belles photos. Bref, la même chose en beaucoup mieux.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !