Samsung dépasse les 10 millions de Galaxy S4 vendus

Samsung dépasse les 10 millions de Galaxy S4 vendus
Samsung dépasse les 10 millions de Galaxy S4 vendus
Samsung, la société numéro un des téléphones portables vient de dépasser la barre des 10 millions de Galaxy S4 vendus dans le monde. Véritable exploit pour un smartphone sorti il y a moins d’un mois.
A lire aussi

La firme coréenne Samsung vient d’écouler son dernier smartphone, le Galaxy S4, à plus de dix millions d’exemplaires dans le monde en un temps record, moins d’un mois. Il a fallu près de deux mois à son prédécesseur, le Galaxy S3, pour arriver à ce résultat, Samsung en avait vendu en tout 60 millions dans le monde.


Malgré toute cette euphorie autour de ce S4, le téléphone n’offre aucune nouvelle révolution technologique qui pourrait affoler la concurrence. Le Galaxy S4 est doté d’un écran haute définition, d’une batterie plus performante, la possibilité de faire défiler des photos sans toucher l’écran

Apple qui se refusait de vendre de produits à bas prix jusqu’à présent, devrait prendre sa revanche lors de la sortie d’un nouveau modèle d’iPhone low cost.  La guerre des smartphones  est déclarée !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu