Google Glass : un écran OLED miniature made in Samsung ?

Publié le Mardi 28 Mai 2013
Google Glass : un écran OLED miniature made in Samsung ?
Google Glass : un écran OLED miniature made in Samsung ?
Nouvelle rumeur au sujet des Google Glass qui pourraient être équipées d’un écran OLED miniature développé par Samsung. Un écran OLED qui permettrait de proposer des lunettes plus fines et avec un meilleur niveau de gris.
À lire aussi

Actuellement en phase de test, les lunettes connectées de Google sont au centre de tous les fantasmes et tout le monde n’a qu’une hâte : pouvoir acheter ces lunettes pas comme les autres qui permettent d’être connecté en permanence, de prendre des photos ou encore de tourner des vidéos…

Une alliance entre Samsung et Google ?

Même si l’information donnée par le Korea Times n’est pas encore officielle, tout laisse à penser que les Google Glass pourraient être équipées d’un écran OLED miniature développé par Samsung ! Une alliance au sommet pour les deux géants du high-tech. Du côté de chez Google, on ne confirme évidemment pas cette information, sans la démentir non plus.

Un écran OLED pour une meilleure qualité

Le choix d’un écran OLED miniature pour les Google Glass semble pertinent et tourné vers une volonté de proposer la meilleure qualité possible aux clients. Les écrans OLED offrent de meilleurs contrastes et des niveaux de gris plus profonds. Par ailleurs, la technologie OLED permet de fabriquer des écrans plus fins et donc moins imposants.


La suite au prochain épisode.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !