Samsung laisse Apple sur le carreau en Chine

Samsung laisse Apple sur le carreau en Chine
Samsung laisse Apple sur le carreau en Chine
Bonne nouvelle pour le constructeur coréen Samsung qui s’est officiellement imposé en Chine face à Apple avec 12,5 millions de smartphones vendus au premier trimestre 2012. Pourtant, Samsung n’est présent sur le marché chinois que depuis 2011.
A lire aussi

Samsung au sommet de la Galaxy

Depuis la sortie du tout premier Samsung Galaxy, la firme coréenne s’est imposée comme incontournable dans le monde des smartphones, jusqu’ici tout de même trusté par Apple. Rapidement, les chiffres deviennent impressionnants. Pour se donner une petite idée, en moins d’un mois Samsung aurait vendu 10 millions de Galaxy S4. Pas un petit joueur donc, surtout dans un univers aussi fortement concurrencé.

Samsung plus fort qu’Apple

Mieux encore, le constructeur coréen peut être fier puisqu’il a largement dépassé Apple et ses iPhone sur le marché chinois. Ainsi, selon les derniers chiffres publiés, Samsung aurait écouté 12,5 millions de smartphones au premier trimestre 2012, plus de deux fois ce qu’a fait Apple. Plus que jamais, il faut donc compter sur Samsung et ses smartphones Galaxy qui rencontrent de plus en plus de succès dans le monde.

Gageons que cette nouvelle ne donnera pas la banane à la firme pommée qui tarde à présenter son iPhone 6.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu