Et Ronaldo créa le buzz

Et Ronaldo créa le buzz
Et Ronaldo créa le buzz
Le buteur portugais du Real Madrid fait encore parler de lui. Il a lancé un concours sur sa page Facebook. Le cadeau ? Une montre édition limitée d'une valeur de 100 000€. Comme à son habitude, le buteur madrilène met avant tout le "clinquant" de sa personnalité, mais ses fans en redemandent.
A lire aussi
Le hijab de sport de Decathlon crée la polémique
News essentielles
Le hijab de sport de Decathlon crée la polémique

Christiano Ronaldo a lancé lundi un concours sur sa page Facebook. Le prix : une montre Time Force Cristiano Ronaldo Limited Edition d’une valeur de 100 000 euros. Un bon moyen de faire parler de lui et de faire sa publicité.

Il compte déjà 20 millions de fans sur sa page Facebook et l’on peut imaginer, au vu du prix, que sa page a été inondée de réponses.

Comment participer : il faut devenir fan de sa page Facebook et répondre à la question posée ici. Rien ne dit comment il départagera les bonnes réponses. Il n’en est pas à son premier coup de maître.

Il avait déjà, en septembre 2010, demandé à ses fans de commenter une photo de lui mise sur son compte twitter lors de la victoire du Real Madrid contre Barcelone. Bon, il n’y avait pas de cadeau magnifique en jeu mais il a quand même eu 10 000 commentaires. Rien que ça !

VOIR AUSSI

Raymond Domenech : son interview à L'Express

Interview de L'Express : Lizarazu et Dugarry répondent à Domenech

Dans l'actu