Apple s’intéresse à la télévision

Apple s’intéresse à la télévision
Apple s’intéresse à la télévision
Interviewé mardi par le site All Things D, Tim Cook a annoncé avoir une « vision » pour le secteur de la télévision, qui s’essouffle depuis quelques années selon lui. Apple compte-t-il sortir un nouveau téléviseur ?
A lire aussi

Depuis quelques mois les rumeurs fusent chez Apple, en ce qui concerne l’iPhone 6 qui devrait être doté d’une caméra 3D. Une nouvelle rumeur vient de faire son apparition sur la toile, pas pour un iPhone, iPad… mais sur une possible télévision Made in Apple.


Interviewé par le site All things D, Tim Cook, le successeur de Steve Jobs n’a néanmoins pas souhaité confirmer la rumeur. Il a en revanche déclaré avoir une « vision » sur le secteur de la télévision. Il a ajouté que les téléviseurs actuels n’étaient pas satisfaisants, qu’il faudrait songer à les remettre au goût du jour.


A ce jour, la firme californienne n’a sorti pour le medium qu’un Apple TV, boîtier permettant de connecter son téléviseur pour obtenir de la vidéo à la demande et synchroniser les contenus avec les Mac, iPhone et iPad.


Pour le moment Tim Cook a avoué se concentrer sur des accessoires qui se portent sur soi comme des montres et des lunettes. Petite pique pour Google et ses Google Glass, Tim a avoué être plus séduit par des produits qui se portent au poignet que ceux qui se mettent devant les yeux.


Le 10 juin prochain, le PDG de la firme devrait présenter la dernière version du logiciel de l’iPhone et de l’iPad au WWDC.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !