iPhone 6 : un écran incurvé et plus grand dès la sortie ?

iPhone 6 : un écran incurvé et plus grand dès la sortie ?
iPhone 6 : un écran incurvé et plus grand dès la sortie ?
Alors qu’Apple tiendra un grand Keynote lors de la WWDC 2013 lors duquel sera probablement dévoilé le service iRadio dont tout le monde parle, les rumeurs autour de la sortie de l’iPhone 6 se multiplient toujours un peu plus. Aujourd’hui, on parle d’un smartphone doté d’un écran plus grand et légèrement incurvé.
A lire aussi

L’écran sera-t-il le nerf de la guerre pour Apple et son iPhone 6 ? C’est en tout cas ce que l’on peut croire puisque les rumeurs autour de cet écran sont de plus en plus nombreuses dans les médias. Si Apple ne révolutionne pas le look de son iPhone 6 qui devrait ressembler à ses frères, la firme pourrait tout de même apporter quelques modifications à l’écran du smartphone.

L’idée serait de proposer un écran plus confortable, avec une meilleure résolution et peut-être des dimensions un peu plus généreuses, le tout sans changer la taille de l’iPhone. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de faire comme avec l’iPad Mini et d’étendre au maximum l’écran en réduisant les bordures, qui ne servent pas à grand-chose. Cet écran pourrait par ailleurs être incurvé pour toujours plus de confort.

Au sujet de cet iPhone 6, on parle aussi de la présence d’une caméra en 3D, une idée séduisante mais qui semble un peu moins crédible. Rappelons que l’iPhone 6 devrait sortir dans le courant de l’automne, en même temps que iOS 7.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !