Free : nouvelle interface TV pour la Freebox Crystal

Free : nouvelle interface TV pour la Freebox Crystal
Free : nouvelle interface TV pour la Freebox Crystal
Free a décidé de revoir le modèle de sa Freebox HD en créant une Freebox Crystal. Le fournisseur d’ADSL souhaite séduire de nouveaux abonnés avec ce nouveau boîtier et sa nouvelle interface TV.
A lire aussi

Free a dévoilé la nouvelle Freebox, appelée Freebox Crystal. Il s ‘agit d’une évolution plus « design » de la Freebox HD (ou V5). Alors qu’une nouvelle box n’était attendue qu’en 2014, Free a surpris tout le monde avec ce nouveau modèle tout en transparence qui offre une nouvelle interface TV.


La Freebox Crystal possède un point d’accès wi-fi 802.11n, au débit sans fil plus élevé que le wi-fi 802.11b/g. Mais ne bénéficiant pas d’une technologie VDSL2 qui permet l’augmentation du débit, elle reste dotée d’un modem classique.


Pour les anciens abonnés qui souhaitent recevoir cette nouvelle box, ils devront payer 119,99 € de frais de renouvellement en déduisant 30 € par année d’ancienneté. Mais pour ceux qui ne veulent pas posséder cette nouvelle box, une nouvelle interface TV vient d’être déclinée pour la Freebox HD. Pour en bénéficier, il suffit de redémarrer le boîtier TV.


En ce qui concerne les nouveaux abonnés, ils pourront recevoir cette nouvelle box sans surcoût dans le forfait.

Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !