Motorola change de logo pour Google Company

Motorola change de logo pour Google Company
Motorola change de logo pour Google Company
La compagnie Motorola change de look pour marquer sa filiation avec Google. Et espère revenir sur le marché du mobile avec le Moto X.
A lire aussi
Emma : "Je dessine pour faire changer les choses"
News essentielles
Emma : "Je dessine pour faire changer les choses"

Motorola Mobility fait peau neuve avec un cercle coloré autour du « M » et abandonne le Motorola italique pour faire apparaître sa nouvelle filiation « Google company ».


Rachetée par Google en 2011, pour 12,5 milliards de dollars (9,6 milliards d’euros) et après l’échec de la prise de contrôle des brevets de l’équipementier Nortel Networks, la firme américaine espère revenir sur le marché du mobile dominé par Samsung et Apple. En effet, depuis 2006 les ventes de portables ont été divisées par six et sa part de marché est passée de 22% à moins de 5 %.


La firme Google n’a jamais expliqué sa véritable intention face à cette nouvelle acquisition vue au départ comme un moyen de récupérer plusieurs brevets de mobiles, dans le but de limiter la concurrence et de mieux protéger Android.


Avec le Moto X, qui devrait être dévoilé le 1er août, Google espère conquérir le marché avec un prix moins élevé que l’iPhone 5 d’Apple et le Galaxy S4 de Samsung.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !