George Burgess pose nu sur Internet et fait scandale

George Burgess pose nu sur Internet et fait scandale
George Burgess pose nu sur Internet et fait scandale
Un joueur anglais de l'équipe australienne de rugby a décidé de partager des photographies de son corps d'athlète sur Internet. Des clichés sur lesquels il apparaît entièrement nu et qui ne semblent pas être du goût de tout le monde à en juger par la vive polémique qui a suivi leur publication.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

George Burgess, champion de rugby anglais, joueur en Australie, a déclenché une polémique après avoir posté des photos de lui entièrement nu sur Internet. Le jeune homme de 21 ans, sans tabous, nous a ainsi fait profiter de l'intégralité de son anatomie en se photographiant de face et de profil avec son smartphone devant le miroir de sa salle de bains. Moins artistiques que les photographies des dieux du stade, les clichés pris par le sportif anglais sont apparus sur un site pornographique gay avant d'être repris par les médias locaux, ce qui n'a pas manqué de choquer la plupart des citoyens britanniques.

George Burgess n'en est pas à son coup d'essai et sait se faire remarquer en dehors des terrains. En effet, le jeune homme vient à peine de sortir d'un procès dans lequel il était jugé pour avoir consciemment jeté un panneau signalétique depuis la fenêtre arrière d'un véhicule, laquelle a atterri sur la voiture d'un supporter qui le suivait après un match. Un incident qui lui a valu une condamnation à 10 000 dollars d'amende et à deux matchs de suspension la semaine dernière. Concernant les photos dénudées, le club du rugbyman ne compte pas lancer de procédure. Tant mieux pour le jeune sportif qui semble bien décidé à continuer à faire parler de lui.

Camille Coutant

VOIR AUSSI

Les hommes politiques les plus sexy selon les Françaises sont...
Une étudiante argentine se déshabille en cours et fait le buzz - vidéo
New York : les femmes seins nus dans la rue ne seront plus verbalisées

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

PSG : top 5 des sportifs qui font fantasmer les françaises
Hugh Jackman se balade nu dans un spa et choque les japonais