Facebook bientôt intégré dans d’autres sites

Facebook bientôt intégré dans d’autres sites
Facebook bientôt intégré dans d’autres sites
Mark Zuckerberg a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité sur Facebook qui permettra aux bloggeurs et autres gestionnaires de sites internet d’intégrer leurs contenus publiés sur le réseau.
A lire aussi
Facebook : un inconnu revendique 50% des parts du site
entreprise
Facebook : un inconnu revendique 50% des parts du site

Une nouvelle fonction « Publications incorporées » va permettre aux gestionnaires de sites internet et de blogs d’intégrer photos, vidéos, mots-clés «# » et autres contenus publiés sur leur compte Facebook, dont l’auteur n’aura restreint les données.


Dans un communiqué le réseau social affirme que cette application doit « permettre d’apporter au reste du monde les publications publiques les plus convaincantes sur Facebook ».


En somme, ces publications permettront à Facebook de générer plus de trafic, puisque les internautes pourront liker et découvrir d’autres contenus semblables publiés sur le réseau social.


Pour commencer la fonctionnalité sera utilisée par les sites d’informations tels que CNN, Huffington post, Bleacher Report, People et Mashable. Néanmoins Facebook a confirmé « une disponibilité plus large bientôt ».


Sans grande surprise, Facebook s'est encore une fois inspiré du système de mots-clés et de messages exportables déjà exploités sur Twitter.


Vous ne souhaitez pas retrouver vos messages personnels sur un site d'information ? Pour préserver votre vie privée, n'oubliez pas de cacher vos commentaires au public.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu