Brigitte Bardot s'inscrit sur Twitter et pousse un coup de gueule

Publié le Mardi 24 Septembre 2013
Brigitte Bardot s'inscrit sur Twitter et pousse un coup de gueule
Brigitte Bardot s'inscrit sur Twitter et pousse un coup de gueule
Dans cette photo : Brigitte Bardot
Brigitte Bardot a fait, hier, une arrivée remarquée sur Twitter. À peine une journée après son inscription, l'ancienne actrice dont le premier tweet était un « coup de gueule », compte déjà plus de 3 000 abonnés.
À lire aussi

C'est un diaporama du journal Le Figaro sur un appartement mis en vente dans le quartier de La Muette, à Paris, qui a convaincu Brigitte Bardot de l'intérêt d'être présente sur les réseaux sociaux. Selon le quotidien, cet appartement parisien, mis en vente à 6,1 millions d'euros, aurait appartenu au milliardaire Gunter Sachs et à Brigitte Bardot, qui fut son épouse entre 1966 et 1969. Une information complètement fausse, selon l'actrice, qui a décidé de rétablir la vérité sur Twitter. Après avoir créé son compte @B_BARDOT_PERSO, elle a publié son premier tweet. Un message nerveux adressé à la rédaction du Figaro.


À noter que ce compte, créé à Saint-Tropez, dans le Var, où l'ancienne actrice possède une maison, a été authentifié auprès de l'AFP par la fondation de défense des animaux de Brigitte Bardot. Seule la mention « compte officiel » n'a, pour l'heure, pas été validée par le réseau social.

Une journée à peine après son arrivée remarquée sur le réseau, Brigitte Bardot compte déjà plus de 3 300 abonnés, parmi lesquels des amis des bêtes et des journalistes. Brigitte Bardot ne suit pour sa part que six comptes, dont celui de l'écrivain Henry-Jean Servat, ainsi que ceux d'associations de défense des animaux, dont elle a retweeté deux messages aujourd'hui.