Le Bon Coin : une annonce à mourir de rire pour un téléphone extraterrestre

Le Bon Coin : une annonce à mourir de rire pour un téléphone extraterrestre
Le Bon Coin : une annonce à mourir de rire pour un téléphone extraterrestre
Certaines annonces postées sur le site Leboncoin valent vraiment le détour et font preuve de beaucoup d’humour. C’est le cas pour cette annonce présentant un téléphone doro matra 740 sans fil. A savourer sans modération.
A lire aussi

On trouve de tout sur le site Leboncoin, mais vraiment de tout, même une bonne dose d’humour. C’est ainsi que pour égayer un peu leurs annonces, certains vendeurs décident de faire preuve d’imagination, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne ! Pour preuve, cette annonce pour un téléphone sans fil doro matra 740, présenté comme un téléphone extraterrestre aux qualités presque surnaturelles !


<< Le Bon Coin : une nouvelle arnaque dangereuse pour les acheteurs >>


« Je vends ce doro matra 740. Le concept est assez simple, il vous permet de parler à la personne de votre choix, même si celle-ci n'est PAS présente dans la pièce! Elle peut se trouver à l'autre bout de la France et ben pareil, elle vous entend! Ai-je besoin d'en vanter les mérites? Non je préfère afficher les témoignages de quelques clients satisfaits:


"E.T": "Dans le film, les gens croient que le gamin et sa machine à la con ont contacté mes parents. La vérité est que j'ai appelé mes proches avec le doro matra 740. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant la qualité de réception, et l'accessibilité des touches, oui même pour mes doigts immondes! Le téléphone maison n'a jamais été aussi vrai!"

"Vador Dark": "hahahhaha qu'est ce qu'on a pu rire avec Yoda quand avez cru que j'étais capable de télépathie! Evidemment mon casque était équipé d'un...doro matra 740! Luc était finalement très content que je sois son père il a pu en profiter, jusqu'à ce qu'il décide de tout court-circuiter cette idiot." »

Et l’annonce de se conclure par la confirmation que le téléphone proposé pour la modique somme de 10 euros fonctionne encore très bien et possède même son emballage d’origine.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu