Batman Arkham Origins : face aux bugs, bientôt un patch ?

Batman Arkham Origins : face aux bugs, bientôt un patch ?
Batman Arkham Origins : face aux bugs, bientôt un patch ?
Le nouveau jeu de Warner Bros de la franchise Batman, Arkham Origins, est hélas truffé de bugs. Face à ces problèmes, le studio a présenté ses plus plates excuses et a promis un patch.
A lire aussi
Batman Arkham Origins : un nouveau DLC sur Mr. Freeze, une date de sortie annoncée ?
jeux vidéo
Batman Arkham Origins : un nouveau DLC sur Mr. Freeze,...

Warner Bros s'est excusé sur son blog officiel. «Nous vous demandons pardon pour tous les inconvénients occasionnés et nous vous remercions pour votre patience. Nous travaillons en effet à la résolution du problème ». Parmi ceux-ci se trouvent le fait de traverser le décor et tomber dans le vide, l'impossibilité de continuer le scénario, des freezes et crashes ou encore la corruption de sauvegarde.  

Un patch imminent pour Batman Arkham Origins

Le studio a également déclaré « travailler d'arrache-pied » sur les problèmes mentionnés ci-dessus grâce aux remarques des joueurs. « Nous vous assurons que nous lisons les posts dans lesquels vous nous faites remonter les bugs », a promis Warner Bros, tout en expliquant qu'un « patch devrait sortir au cours de la semaine prochaine ». Heureusement que le titre n'est pas sorti sur PS4 et Xbox One : le studio aurait eu encore plus de travail pour corriger tous ces bugs.