GTA 5 Online : des bugs sur les trophées bientôt corrigés ?

GTA 5 Online : des bugs sur les trophées bientôt corrigés ?
GTA 5 Online : des bugs sur les trophées bientôt corrigés ?
Plusieurs bugs grèvent l'expérience des joueurs sur GTA 5, le jeu événement du studio Rockstar, notamment sur la version online. Ce dernier a reconnu l'existence de ces problèmes et a déclaré travailler à leur résolution.
A lire aussi
Bug GTA 5 Online : crash au lancement, connexion impossible…  Rockstar réagit.
jeux vidéo
Bug GTA 5 Online : crash au lancement, connexion...

Le 2 novembre, un internaute s'était plaint sur Twitter auprès de Rockstar car il se trouvait dans l'impossibilité de déverrouiller les trophées « Decorated Achievements » et « American Dreams » même s'il remplissait toutes les conditions pour les obtenir, à savoir d'acquérir un garage et un appartement, mais aussi assurer des véhicules. Le trophée « Decorated » où il s'agit d'obtenir 30 « platinium awards » serait également victime d'un bug.

La source des problèmes sur GTA 5 Online identifiée ?


Ces bugs proviendraient du fait que les propriétés acquises ne sont pas enregistrées en ligne pour « Decorated Achievements » et « American Dreams ». Pas d'information sur « Decorated », en revanche. Rockstar a annoncé « étudier les rapports concernant ces trophées ». Le studio va en outre lancer le patch 1.05 après le 1.04 qui, fin octobre, avait déjà rectifié de nombreux problèmes sur le multijoueur. Les bugs seront-ils corrigés à cette occasion ?

Dans l'actu