Box Crystal de Free : ce qu'il faut savoir sur l'offre à 1,99 euro

Box Crystal de Free : ce qu'il faut savoir sur l'offre à 1,99 euro
Box Crystal de Free : ce qu'il faut savoir sur l'offre à 1,99 euro
Free propose, jusqu'au 18 novembre, sa Box Crystal à 1,99 euro par mois. L'offre triple play - Internet, téléphonie et télévision - du groupe de Xavier Niel, exclusivement disponible sur le site Vente-privée.com, s'inscrit dans un contexte de concurrence féroce, notamment avec B&You et son offre dual-play à 15,99 euros par mois.
A lire aussi


Internet, téléphone et télévision, le tout pour moins de 2 euros, c'est ce que propose Free exclusivement sur le site Vente-privée.com. Une offre valable jusqu'au 18 novembre. Pour 1,99 euro le groupe de Xavier Niel propose une connexion Internet (22,4 Mbits/s de débit en réception et 800 kbits/s en émission), un accès à 197 chaînes de télévision et la téléphonie.

L'abonnement souscrit à ces conditions tarifaires (avant le 18 novembre) ne sera valable que jusqu'au 1er décembre 2014. Après cette date, le tarif de l'abonnement remontra au tarif habituel de 31,98 euros par mois. Toutefois, certaines conditions doivent être réunies pour bénéficier de l'offre.

Une offre pour venir concurrencer B&You

En effet, le client ne doit pas avoir déjà souscrit à une offre Free (ou Alice) dans les trois mois précédents la date d'achat de l'abonnement. « En outre, l'offre suppose un abonnement d'un an. Pour toute résiliation avant le 30 novembre 2014, les mensualités dues seront perdues. A cela devront s'ajouter 49 euros au titre des frais de résiliation. Même tarif pour toute résiliation après le 1er décembre 2014 », précise Metronews.fr. Enfin, l'abonné(e) doit être domicilié dans une zone dégroupée, être éligible au service de télévision par ADSL et disposer d'une ligne téléphonique (active ou pas).

Alors que les offres low-cost se multiplient Free entend aller chercher de nouveaux clients ADSL, notamment face à l'offre dual-play lancée par B&You (accès à Internet et téléphonie illimitée) à 15,99 euros par mois.

VOIR AUSSI
Qui est Xavier Niel ?
6 millions d'abonnés pour Free Mobile
Free lance une nouvelle offre mobile pour ses abonnés