GTA 5 : sexe et aliens au menu du jeu de Rockstar

GTA 5 : sexe et aliens au menu du jeu de Rockstar
GTA 5 : sexe et aliens au menu du jeu de Rockstar
En attendant la sortie du jeu « GTA 5 » sur PC, les joueurs s’amusent comme ils peuvent et font parfois de belles découvertes ! Entre aliens et scènes de sexe, le grand écart est total et prouve bien la multitude de possibilités offertes par le jeu.
A lire aussi

Tandis que les fans du jeu « Grand Theft Auto V » s’impatientent au sujet de la date de sortie du jeu sur PC, une date toujours pas officielle, d’autres joueurs ont décidé de mieux occuper leur temps en proposant quelques découvertes plutôt amusantes, voire carrément sexy !

GTA V où la théorie des aliens

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais le jeu « Grand Theft Auto V » regorge de petits détails amusants. Beaucoup de joueurs ont notamment pu voir que le jeu était très riche en aliens ! Une petite dose extraterrestre que l’on peut croiser dans le ciel de Los Santos que survolent parfois des soucoupes, ou encore dans les ruelles où l’on peut croiser des corps d’aliens. Mieux encore, le jeu cacherait un code (dans son code source) en lien avec les aliens. Vous avez dit théorie du complot ?

GTA V : un univers très sexualisé

Et si les aliens ne vous branchent pas plus que cela, le jeu « GTA 5 » est aussi un jeu très sexy dans lequel on croise de nombreuses femmes dénudées, des prostituées et autres. Un internaute a récemment proposé une vidéo dévoilant une scène très hot dans une voiture décapotable. Cela prouvant bien la liberté presque totale que les joueurs peuvent avoir dans le jeu de Rockstar.

Alors, « GTA V » est-il le jeu de tous les excès ?