B & You : la 4G disponible pour les abonnés Bouygues

B & You : la 4G disponible pour les abonnés Bouygues
B & You : la 4G disponible pour les abonnés Bouygues
Pour faire face à la bombe lancée par Free Mobile, l’opérateur Bouygues Telecom a décidé de proposer prochainement la 4G à ses abonnés B & You. Comme quoi, la concurrence a parfois du bon.
A lire aussi

« Bouygues Telecom avait décidé, pour Noël, de transformer ses récents succès 4G en généralisant l’accès à la plupart de ses offres. Les récents mouvements de nos concurrents nous amènent à prendre la parole avec un peu d’avance. La 4G va très vite arriver chez B&YOU. Comme Bouygues Telecom, nous souhaitons faciliter l’accès à la 4G et offrir à nos clients la performance du plus grand réseau 4G de France. »

Après les annonces explosives (mais déjà critiquées) de Free Mobile qui propose désormais la 4G à ses abonnés au même prix et donc sans faire payer un centime en plus, Bouygues Telecom a décidé de prendre les choses en main et a annoncé officiellement que la 4G serait aussi disponible au sein de ses forfaits low-cost de la gamme B&You qui remporte un beau succès auprès des utilisateurs.

Pour le moment, on ne connait pas encore le détail de cette offre qui sera présentée dans peu de temps et pourrait donc concurrencer sérieusement Free Mobile, c’est tout de moins tout le mal qu’on leur souhaite.