iPhone 6 : un écran et une coque indestructibles contre le Galaxy S5 ?

iPhone 6 : un écran et une coque indestructibles contre le Galaxy S5 ?
iPhone 6 : un écran et une coque indestructibles contre le Galaxy S5 ?
Les rumeurs se poursuivent autour de l’iPhone 6 qui pourrait bien être un smartphone particulièrement résistant doté d’une coque en Liquidmetal et/ou d’un écran en saphir.
A lire aussi
Ces hommes marchent en talons contre les violences faites aux femmes
News essentielles
Ces hommes marchent en talons contre les violences faites...

Alliage de zirconium, de titane, de nickel et de cuivre, le Liquidmetal pourrait bien faire son arrivée dans le prochain iPhone d’Apple afin de nous offrir un smartphone toujours plus résistant avec une coque et un écran presque indestructibles !

L’avantage de ce bien mystérieux Liquidmetal ? Sa légèreté et sa robustesse. Aussi solide et résistant que du verre, le Liquidmetal est bien plus léger et permettrait donc de faire une coque nettement plus fine.

Pour compléter cet iPhone « indestructible », Apple pourrait proposer aux clients un écran en saphir, une matière particulièrement résistante et solide qui permet une meilleure protection du smartphone, principalement pour le capteur photo.

L’iPhone 6 d’Apple ne devrait pas être disponible avant l’automne 2014. Si l’on en croit les nombreuses rumeurs, il devrait aussi être doté d’un écran nettement plus grand afin d’améliorer le confort d’utilisation et surtout de coller à ce qui se fait actuellement sur le marché de la téléphonie mobile.

De quoi concurrencer le Galaxy S5 de Samsung ?