Sosh : après B&You bientôt la 4G pour le forfait low-cost d'Orange

Sosh : après B&You bientôt la 4G pour le forfait low-cost d'Orange
Sosh : après B&You bientôt la 4G pour le forfait low-cost d'Orange
Après B & You et Free, c’est au tour de Sosh de sortir les armes autour de la 4G. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite, mais cela ne devrait pas tarder. On dit merci à Free et Xavier Niel.
A lire aussi

Suite à l’annonce coup de tonnerre de Free Mobile qui a décidé d’inclure gratuitement la 4G dans ses forfaits, les autres opérateurs ont dû suivre le mouvement pour ne pas se laisser trop distancer par Xavier Niel. Il y a quelques jours, Bouygues a ainsi annoncé que la 4G serait incluse sans surcoût dans les forfaits 3G et que l’offre low-cost B&You pourrait aussi en profiter.

De son côté, Orange n’a pas encore fait d’annonce officielle au sujet de ses forfaits Sosh, mais cela ne devrait pas tarder si l’on en croit les rumeurs puisque des traces des offres 4G pour les forfaits low-cost ont été publiées sur Internet. Ne restera alors plus qu’à SFR à suivre le mouvement, ce que l’opérateur sera probablement obligé de faire rapidement.

La guerre de la 4G fait donc plus que jamais rage, et l’audace de Free Mobile a prouvé que les opérateurs pouvaient faire bouger les choses, ce qui est parfait pour les consommateurs qui sont évidemment les grands gagnants dans cette affaire.