GTA San Andreas : l'application disponible sur iPhone et iPad

GTA San Andreas : l'application disponible sur iPhone et iPad
GTA San Andreas : l'application disponible sur iPhone et iPad
Les aventures du gangster de GTA San Andreas, Carl Johnson, débarquent ce lundi 12 décembre sur iPhone et iPad. Annoncé fin novembre par Rockstar Games, le portage du jeu sur smartphone permet aux possesseurs d'iDevices d'explorer l’immensité de San Andreas et des villes de Los Santos, San Fierro et Las Venturas.
A lire aussi
Apple testerait des écrans plus grands pour les iPad et iPhone
apple
Apple testerait des écrans plus grands pour les iPad et...

Voilà une nouvelle qui ravira les amateurs de Grand Theft Auto. Un an après l'adaptation de Vice City sur iOS, c'est au tour du troisième volet de GTA d'être propulsé sur iPhone et iPad. Meurtres, corruption, vols et trahisons au sein de San Andreas sont au rendez-vous.

GTA repensé pour une expérience unique

Les graphismes, éclairages, couleurs et personnages ont été optimisés pour les derniers modèles de la marque à la Pomme, avec notamment des ombres dynamiques et des reflets environnementaux en temps réel. Les studios de Rockstar ont également revu l'ensemble des commandes, afin d'offrir une jouabilité adaptée aux écrans tactiles. Cependant, si vous préférez jouer avec des boutons physiques, il est toujours possible d'acheter des manettes de jeu compatibles iOS.

Uniquement pour les iPhone 4s/5/5s/5c, iPad 2/3/4, iPad Air et  iPad Mini 1/Retina, le jeu est disponible sur l'App Store pour 5,99€. Enfin, chose appréciable, vous aurez un large choix de langues, dont le français, l'anglais, l'italien, l'allemand, l'espagnol, le russe et japonais.

VOIR AUSSI

GTA 6 : une date de sortie en 2016 pour un jeu à couper le souffle ?
GTA 5 sur PC enfin disponible à la précommande
GTA 5 Online : chaos et braquages pour le DLC disponible en 2014