Facebook lance son pouce "dislike" et 11 autres boutons

Facebook lance son pouce "dislike" et 11 autres boutons
Facebook lance son pouce "dislike" et 11 autres boutons
Ça y est, le bouton « dislike » existe, vous pouvez désormais désapprouver, détester, mépriser les commentaires de vous amis Facebook… mais seulement dans la messagerie.
A lire aussi


Facebook planche sérieusement sur de nouvelles façons de permettre à ses utilisateurs de réagir aux statuts de leurs amis. Récemment, on parlait de l’apparition d’un bouton « compassion » qui permettrait aux internautes d’exprimer leur soutien lors d’une rupture ou d’un décès. Jusqu’ici, le seul bouton « émotion » existant est le fameux « like ».

On peut désormais « disliker » en privé

Et si les utilisateurs ne peuvent toujours pas désapprouver un statut (le bouton dislike n’existe pas), ils pourront désormais « disliker » et exprimer bien d’autres sentiments… dans la messagerie Facebook.

Selon The Verge, tout un lot de stickers « pouce » sont désormais disponibles dans le service de chat Facebook. Ce nouveau pack est accessible en cliquant sur le smiley situé en bas des fenêtres de conversation sur la version web ou sur l’application Facebook. Vous y trouverez un « dislike » un « superlike » (avec des étoiles), un pouce cœur, un pouce bouquet de fleurs, un pouce victorieux, un pouce révolutionnaire, un pouce coupe de champagne et bien d'autres. Il y a de quoi faire.

Nouveaux likes Facebook

Dans l'actu