Les 12 jours de cadeaux iTunes : chansons, apps et films en téléchargement gratuit

Les 12 jours de cadeaux iTunes : chansons, apps et films en téléchargement gratuit
Les 12 jours de cadeaux iTunes : chansons, apps et films en téléchargement gratuit
Apple renouvelle son opération spéciale Noël cette année. Du 26 décembre au 6 janvier, chaque jour un cadeau de l'iTunes store est proposé aux détenteurs de l'application : « les 12 jours de cadeaux ». Chansons, applications, livres, films sont disponibles en téléchargement gratuit pendant 24 heures.
A lire aussi
5000 films à télécharger gratuitement, Archive.org joue au Père Noël
cinéma
5000 films à télécharger gratuitement, Archive.org joue...


Chaque année, l’iTunes store d’Apple crée l’événement avec l’opération 12 jours de cadeaux. Pendant 12 jours, du 26 décembre au 6 janvier, un contenu est proposé chaque jour en téléchargement gratuit à tous les utilisateurs Apple. Des titres ou des albums entiers de musique, des films, des applis ou des e-books, il y en a pour tous les penchants : une belle occasion de rafraîchir sa playlist iTunes. 

Une appli pour ne rien rater

Attention, aucun détail sur ces cadeaux n’est donné avant le jour J, et le téléchargement gratuit n’est possible que pendant 24 heures. Pour être sûr donc de ne pas rater les 12 cadeaux qu’on vous offre bien généreusement, téléchargez illico l’application « 12 jours de cadeaux » : ici.

Autorisez ensuite cette appli à vous envoyer des push, pour être prévenu de la mise à disposition d’un nouveau présent. Ce 26 décembre, les 12 jours iTunes nous ont offert 4 titres en live de Justin Timberlake enregistrés lors de l’iTunes festival de Londres 2013. Pour les 11 autres, rendez-vous sur l’appli !

>>iPhone 6 : une date de sortie possible en mai 2014<<

>>10 sites pour revendre tous vos cadeaux de Noël<<

>>Tinder, Candy Crush Saga, Snapchat : les 10 applis qu'on a aimées en 2013<<

Justin Timberlake