The Elders Scrolls Online (TESO) : les joueurs pourront devenir Empereur

Publié le Mardi 07 Janvier 2014
The Elders Scrolls Online (TESO) : les joueurs pourront devenir Empereur
The Elders Scrolls Online (TESO) : les joueurs pourront devenir Empereur
Selon Paul Sage, directeur créatif sur The Elder Scrolls Online, il sera possible l’un des joueurs de devenir empereur. Prévu pour le 4 avril 2014, TESO permettra aux rôlistes amateurs  d’explorer le monde de Tamriel et d’en prendre le contrôle au travers d’un système d’alliances.
À lire aussi


« J'étais un aventurier comme vous, puis j'ai pris une flèche dans le genou ». Que les fans de Skyrim se réjouissent, car en avril, les trois alliances ne sont contenteront pas juste de fondre sur Cyrodil, pour récupérer la cité impériale. De fait, elles essayeront surtout d’obtenir le titre d’empereur pour l’un de leurs membres. Dans une interview à Xbox Magazine, Paul Sage a annoncé qu’il serait automatiquement décerné au joueur le plus puissant (en points) de l’alliance remplissant les conditions. A savoir, contrôler toutes les forteresses autour de la cité impériale, idéalement sous les ordres du joueur en question. En effet, celui-ci devra beaucoup diriger, soigner, assiéger et tuer pour accumuler suffisamment de points pour prétendre au précieux sésame.

I got the power

A l’arrivée, le titre d’empereur sera un véritable « Game-changer », puisque il sera livré avec un arbre de talents unique, conservé même en cas de perte de la couronne. Par contre, la puissance des compétences en question s’en verra alors amoindrie. De plus, l’empereur reçoit une armure unique, « l’armure de l’empereur », dont les épaulières valent sans doute un petit royaume à elles seules. Rappelons qu’au niveau des belligérants, l’Alliance de Daguefilante regroupera les bretons, les orques et les rougegardes, tandis que le Pacte de Cœurébène alignera les nordiques, les elfes noirs et les argoniens. Enfin, le Domaine Aldmeri sera l’alliance des hauts elfes, des elfes des bois et des khajiits. Tous chercheront à s’emparer d’une cité impériale dévastée par les explosions et la nécromancie, de préférence avant la conquête du monde par le terrible Molag Bal. Balle au centre, donc.