Free Mobile inclut sans surcoût les Antilles dans son forfait

Free Mobile inclut sans surcoût les Antilles dans son forfait
Free Mobile inclut sans surcoût les Antilles dans son forfait
Nouveau coup commercial et de communication pour Free Mobile. L'opérateur a annoncé le 9 janvier dans un communiqué de presse que ses abonnés peuvent désormais appeler et être appelés aux Antilles françaises.
A lire aussi

Le « roaming est inclus dans le Forfait Free Mobile depuis les Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélémy et Saint-Martin) mais aussi en Guyane française », annonce Free Mobile, avec internet 3G jusqu'à 3go et ce 35 jours par année civile (l'équivalent des 5 semaines de congés), « sans surcoût ». Seule condition : avoir été abonné pendant au moins 60 jours au Forfait Free Mobile à 19,99 euros par mois ou à celui à 15,99 euros pour les abonnés Freebox.

Free Mobile récidive après la 4G

Un coup de communication supplémentaire pour Iliad « après avoir été pionnier en intégrant dès avril 2013 les communications depuis le Portugal » dans le forfait. Cela lui permet de mettre en avant son « innovation » mais aussi son engagement « à la réduction des inégalités territoriales entre l’Outre-Mer et l’Hexagone ». Cette offre commercial sera t-il suivi de réactions de la part des concurrents de Free, comme quand l'opérateur avait annoncé casser les prix pour la 4G ?