GTA 5 : le glitch pour avoir l'argent infini enfin repéré

GTA 5 : le glitch pour avoir l'argent infini enfin repéré
GTA 5 : le glitch pour avoir l'argent infini enfin repéré
Alors que GTA 5 sur PC se fait grandement désirer, beaucoup de joueurs se tournent vers la triche dans GTA 5 Online afin d'avoir de l'argent à l'infini. Heureusement, Rockstar a corrigé ce bug.
A lire aussi

Cela faisait un moment que les tricheurs pullulaient dans GTA 5 Online : déjà, à la fin décembre, des joueurs avaient reçu d'énormes sommes d'argent de la part de parfaits inconnus. Ces derniers, bien que très généreux, sont en réalité des tricheurs qui ont accumulé leur pactole grâce à l'exploitation de failles du jeu et qui déstabilisent l'économie virtuelle. Début janvier, Rockstar a annoncé des mesures imminentes qui s'ajouteront aux bannissements déjà prononcés envers les tricheurs dans GTA 5.

Le bug des voitures dans GTA 5

La fameuse mise à jour 1.09 a finalement été déployé jeudi 16 janvier : le correctif a ainsi permis, d'après le studio, de saisir l'intégralité des sommes accumulées dans GTA 5 grâce aux bugs. Surtout, Rockstar a repéré comment les joueurs s'y prenaient : ceux-ci avaient trouvé un moyen de dédoubler leur voiture. Autant dire que les autos de sport se revendaient ensuite à prix d'or, garantissant une source de revenus presque infinie. C'en est désormais fini et Rockstar veille au grain. Mais les joueurs semblent déjà avoir trouvé de nouveaux bugs à exploiter....