3G, 4G : Nouveau week-end illimité chez Bouygues Telecom

3G, 4G : Nouveau week-end illimité chez Bouygues Telecom
3G, 4G : Nouveau week-end illimité chez Bouygues Telecom
Abonnés de Bouygues Telecom ou de B&YOU, profitez de l'offre de votre opérateur de ce week-end du 25 et 26 janvier. Bouygues vous offre la possibilité de naviguer gratuitement et en illimité sur l'Internet mobile pendant deux jours.
A lire aussi

Après l'opération des 14 et 15 décembre dernier, qui a rencontré un certain succès, Bouygues Telecom remet le couvert en proposant à tous ses abonnés (Sensation, 4G, prépayé, Nomad), y compris B&YOU, de profiter de l'Internet mobile en illimité et gratuitement pendant tout un week-end.

L'offre débutera ce samedi 25 janvier pour se terminer le 26 à minuit. Que vous utilisiez la 4G, la H+, la 3G+ ou autre, vous pourrez surfer sans que la data ne soit décompter de votre forfait.

Comment profiter de la 3G ou 4G illimitée ?

Pour pouvoir en profiter, c'est simple. Il vous suffit d'éteindre et de rallumer votre smartphone le samedi 25 janvier. Vous pourrez alors en bénéficier automatiquement. L'accès Internet ne sera ainsi pas décompté de votre forfait pendant deux jours.

Si vous avez des applications en vue qui nécessitent un téléchargement conséquent, voilà une bonne occasion de vous lancer sans vous préoccuper de votre plafond de data de 3 ou 5 Go.

VOIR AUSSI

5G : connexion ultra-rapide et prix XXL
Super Smash Bros : de nouvelles images sur 3DS
Samsung lance la Galaxy Tab 3 Lite