Watch Dogs : de meilleurs graphismes sur PS4 que sur Xbox One ?

Watch Dogs : de meilleurs graphismes sur PS4 que sur Xbox One ?
Watch Dogs : de meilleurs graphismes sur PS4 que sur Xbox One ?
Le très attendu Watch Dogs pourrait obtenir un meilleur rendu graphique sur PS4 que sur Xbox One, selon le site Now Gamer.
A lire aussi

Now Gamer se réfère à un « spécialiste de l'industrie du jeu vidéo », Ahsan Rasheed. Plus connu sous le pseudonyme de Thuway sur Twitter, il a déclaré sur le site de micro-blogging : « tenez-vous bien, un jeu Ubisoft qui sortira bientôt n'aura pas la même résolution sur toutes les consoles. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant ». Il y aurait de grandes chances pour que ce fameux jeu soit Watch Dogs (puisqu'il sortirait en avril selon la dernière rumeur) et que, selon ces informations, il tourne à 1080p sur PS4 contre 720p sur Xbox One.

Un meilleur affichage sur PS4 que sur Xbox One

Watch Dogs ne serait pas le premier jeu à disposer d'une meilleure résolution, et donc de meilleurs graphismes, sur la PS4. Call of Duty : Ghosts atteint les 1080p sur cette dernière contre 720p sur Xbox One. La console de Microsoft semble pêcher en d'autres points : Tomb Raider: Definitive Edition affiche 30 FPS (image par seconde) sur One contre 60 FPS sur la PlayStation 4.