PS Vita Slim : les premières informations officielles

PS Vita Slim : les premières informations officielles
PS Vita Slim : les premières informations officielles
La nouvelle était attendue par les joueurs, elle a été confirmée par Sony lors d'une conférence, jeudi 30 janvier. La PS Vita Slim arrivera bel et bien en Europe, et ce, dès le 7 février prochain. Seul bémol, la console portable n'est pour l'instant prévue qu'au Royaume-Uni.
A lire aussi
Elles lancent Pussypedia, la première encyclopédie consacrée au sexe féminin
News essentielles
Elles lancent Pussypedia, la première encyclopédie...

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Sony préparait une surprise aux gamers adeptes des consoles du géant japonais. La PS Vita Slim était pressentie pour enfin débarquer sur le vieux continent. Voilà chose qui est faite puisqu'elle arrivera dès le 7 février au Royaume-Uni... et uniquement là-bas.

Les Français privés de PS Vita Slim ?

Si les joueurs britanniques seront ravis de cette nouvelle, les autres joueurs européens devront donc prendre leur mal en patience avant de pouvoir profiter de cette dernière. Interrogé par le Journal du Gamer, Sony a indiqué que « rien n'était annoncé pour la France » concernant une éventuelle date de sortie.

Une console de jeux avec quelques améliorations et un nouveau prix

Pour rappel, la PS Vita Slim est un modèle plus léger et plus fin que l'ancienne génération, avec seulement 15 mm d'épaisseur et 219 grammes sur la balance. L'écran OLED est quant à lui remplacé par un écran LCD, et la nouvelle batterie permet une autonomie supérieure de 20%. La mémoire elle aussi n'est pas en reste, puisqu'elle est portée à 1Go.

Enfin, les joueurs devront débourser 180£ (soit 230€ environ) pour s'amuser avec cette version 2014 de la console portable.