Super Bowl 2014 : Bruno Mars promet un show différent

Super Bowl 2014 : Bruno Mars promet un show différent
Super Bowl 2014 : Bruno Mars promet un show différent
Dans cette photo : Bruno Mars
Bruno Mars participera au show musical traditionnel de la mi-temps du Superbowl dimanche 2 février. Le chanteur américain a promis d’assurer le show mais d’une manière différente à celui fait par Beyoncé la saison précédente. Bruno Mars sera accompagné par les Red Hot Chili Peppers.
A lire aussi
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de « La fête à la maison » (vidéo)
sport
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de «...


Le Super Bowl est l’événement sportif de l’année aux Etats-Unis.  Ce match, désignant le vainqueur de la saison de football américain, opposant cette saison les Denver Broncos aux Seattle Seahawks, est plus regardé qu’une finale de coupe du monde de football. Alors pour assurer le show, en dehors du terrain, les Américains ont vu les choses en grand. Comme chaque année, à la mi-temps du match, qui se joue dimanche 2 février à New York, un chanteur fait le spectacle. Après Beyoncé, Justin Timberlake, Michael Jackson ou les Black Eyed Peas, pour la 48e édition du Super Bowl c’est Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers qui devront mettre le feu au Giants Stadium.

Bruno Mars veut être « moins spectaculaire » que Beyoncé

Bruno Mars a assuré vouloir « faire danser et sourire les gens ». « Je n'ai pas peur si c'est ce que vous vous demandez. [...] Est-ce que ce sera spectaculaire ? Je ne vais pas faire de trapèze ou de trucs comme ça », faisant référence aux précédentes éditions où de nombreux artifices et mises en scène spectaculaires étaient de coutume. « Si vous m'avez déjà vu en concert, il n'y a que nous sur scène. Nous avons nos chansons, nos instruments, et j'espère que cela suffira », a ajouté le chanteur américain.